enfaite j'ai un probleme (je ne sais pas definir si c'est psychologique ou reel) Je viens d'emenager dans une nouvelle maison avdc ma famille et j'ai pris la chambre au 2e etage et c'est la seule chambre qui a une trape et que je suis aller verifier en journée pour me rasurer (pour me dire il y a personne c'est toi qui psychote) donc dans cette trape il y avait comme un grenier vide maIs quand meme l'mpression quand je dors d'etre observer d'une maniere mal seine et j'ai pris des habitudes mal seines aussique je ne fessais pas avant( par exemple m'endormi du coter de la porte fermer a clé qui est du meme coter de la trape tous en les fixant et se qui fait que je prenne du temps a m'endormir ou par exemple j'ai demander a mes parent si dans la sal de bain de mon etage si on pouvais mettre des rideaux pour baignoir transparent ou sinon je laisse les porte ouverte pour tous voir ou que j ai pris mon chien pour dormir un assez protecteur...)
J'ai l'impresion que sa vire a l'obsesion et je suis pas une personne qui psychote car j'ai tendance a tous rasinaliser depuis petite ( je ne crois pas au paranormal... enfaite j'ai besoin de voir les chose pour y croire ) mais cette fois je sais pas expliquer j en fais des cauchmars et j'ai parler de mes impression a mes parents mais cette fois si c'est plus fort que moi.
Je ne sais plus qoui faire car je me sens vraiment observer et je ne sais pas dans quelle theme mettre

Réponse

Ce que tu décris semble effectivement très étrange.
Comme tu n’as pas donné de détails, nous partons du principe que c’est la première fois que tu vis une telle expérience.
On peut prendre les choses de plusieurs manières pour essayer de comprendre et t’aider.

La première serait que tu demandes à tes parents s’il est possible de t’installer dans une autre chambre, pour autant que la maison le permette.

La deuxième serait de se dire que peut être ton ancienne maison te manque plus que tu ne le crois ou que tu n’es pas confortable là où tu te trouves et que c’est une manière de l’exprimer. Si c’est le cas, le problème devrait se régler assez rapidement. A chaque fois que les pensées ou les sensations que tu décris apparaissent, rappelle-toi que tout ce que nous pensons et ressentons est le fruit de ce qu’il se passe en nous. Chasse ces pensées et ces sensations pour te concentrer sur les bonnes choses que tu vis.

La troisième est de faire appel à une personne qui « nettoie » les maisons de toutes les énergies qui s’y sont déposées avec les habitants précédents. Elles existent et celles qui font cela de manière sérieuse obtiennent de bons résultats.
Tu as vraiment très bien fait d’en parler à tes parents tout de suite car vous pourrez trouver la meilleure solution au plus vite.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 30 juillet 2020