Bonjour. Est-ce que si je fais bien attention à mon alimentation, et que je favorise des aliments qui peuvent « booster» ma testostérone, est-ce que ça aidera à la croissance de mon penis ? ( il n’est pas petit , il fait 16 cm en érection. J’ai 15 ans ) . Merci

Réponse

Nous ne savons pas ce que tu entends par des" aliments qui boostent la testostérone", mais avoir une alimentation variée et saine favorise une bonne santé physique en générale. Cette alimentation est importante durant la puberté et la croissance qui l'accompagne. Elle permettra à ton corps d'avoir tous les nutriments nécessaires pour permettre une bonne croissance et celle de ton pénis se fera naturellement. Favoriser un aliment au détriment d'autres aliments n'est pas recommandé sans l'avis d'un médecin.

La taille d'un pénis n'influence pas la virilité d'un homme ni le plaisir sexuel que l'on peut recevoir ou donner. Nous te mettons en lien un article sur le sujet que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur.

Taille des sexes et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 juillet 2020