Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
il y a 2 semaine à peut près ma copine m’avais masturber . Ensuite j’ai essuyer le sperme qui étais sur moi . Le truc ces que après je l’ai masturber en mettant les doigts.
Ce que je ne me rappelle pas ces si je n’avais rien sur les doigt ( ce que pense ma copine ) ou si j’en avais un peut comme si c’était mouillé ( ma copine et vierge je sais pas si ces utile mais je vous le dis ). Je me suis décidé à vous envoyer un message parce que ça fais 2 semaine que je suis en stresse monstrueux même si j’en ai déjà parler à ma mère qui m’a dit qu’il n’y a aucun risque .
Et je vous écrit également car je me fais gronder pas mes parents car je parle mal ( du au stress) ,je ne dort presque plus parce que je m’imagine le pire .
En vous remerciant d’avance pour votre réponse.

Réponse
D'après ce que vous racontez, votre copine n'est sans doute pas enceinte. Il pourrait en effet y avoir un petit doute si vos doigts étaient encore recouverts de sperme et que vous l'aviez masturbée juste après.
Si vous vous êtes essuyé les doigts ou qu'un certain temps s'est déroulé avant que vous ne la masturbiez, elle n'est a priori pas enceinte. Pour qu'il y ait un risque, il faudrait que le sperme ou le pré-sperme frais soit déposé directement à l'entrée ou à l'intérieur du vagin.
Si cela vous inquiète trop, vous pouvez demander à votre copine de faire un test de grossesse urinaire (disponible dans la plupart des commerces et en pharmacie).
Pour la suite, nous vous recommandons d'utiliser une contraception (préservatif, pilule pour votre copine, etc.). Vous trouverez des informations à ce sujet dans les articles ci-dessous. Vous pouvez également prendre rendez-vous au centre de planning familial qui répondront à vos questions avec soi et pourront vous donner un conseil personnalisé.
Vous pouvez évidemment en parler à nouveau à votre mère, si cela vous aide. En effet, elle pourra peut-être vous rassurer encore plus !
CIAO vous soutient dans vos démarches !
Moyens contraceptifs -