Question (Fille / 2004)
Je complexe sur ma partie intime et ça me bloque dans beaucoup de chose parce que j‘ai l’impression que elle n‘est pas normal je sais pas si d’auras quelque chose pour m‘aider?

Réponse
Tu dis complexer sur ta vulve. En quoi penses-tu qu'elle n'est pas normale ? Il y a autant de vulves différentes que de femmes sur Terre. Aucune n'est anormale et certaines femmes doivent forcément avoir une vulve similaire à la tienne.
Si cela te pose un réel problème, tu peux toujours demander l'avis d'un-e gynécologue ou d'un-e médecin d'une consultation de santé sexuelle. Si c'est juste une impression d'anormalité et qu'en fait, tout va bien, il ou elle va te rassurer.
Nous te souhaitons le meilleur,