J’étais avec mon copain on était habillé, il m’ a touché le vagin, mais j’ai peur qu’il se soit touché avant le penis et qu’il y a ejaculer.

J’ai très peur d’etre enceinte, je suis sensé avoir mes règles, je suis retard de 1 jours, mais je ne sais pas si je suis enceinte ou si c’est irrégulier parce que je suis pas régulière au règle, si je suis enceinte je ne peux pas le dire à mes parents impossible, et j’ai regarder si j’étais au jour de l’ovulation mais non je ne l’étais pas se jours la, mon copain ne se rappel pas si il a ejac ou pas. Aider moi svp je suis en stress

Réponse

Il te faut rester calme, il s'agit très probablement d'un retard non significatif. Le fait, notamment, de stresser peut avoir un impact sur le cycle.

Selon ce que tu décris, les risques de grossesse sont extrêmement faibles. Pour cela il faudrait que ton ami t'ai caressée alors qu'il avait du sperme frais sur les mains...

Nous te conseillons de patienter un peu, tes règles vont très certainement arriver d'un jour à l'autre (peut-être est-ce déjà le cas d'ailleurs !).

Nous restons à ton écoute, n'hésite pas à nous écrire si tu en as besoin.

Dernière modification le 20 juillet 2020