Question (2003)
Bonjour, au mois de mai j’ai eu deux rapport sexuel non protégé, la premiere j’ai pris la pilule du lendemain 5j après et la deuxième j’ai pris 3j après. En juin j’ai eu mes règles. Mais en juillet, j’ai 2 semaines de retard est ce normal? (J’ai un cycle irrégulier environ 38j selon mon appli clue)
Merci pour une réponse

Réponse
Le fait d'une part que votre cycle soit irrégulier et d'autre part que vous avez pris deux fois la pilule d'urgence ne permet pas vraiment d'avoir de repère car la pilule d'urgence a souvent pour conséquence de modifier le cycle.
Ceci dit, vous avez eu vos règles en juin, on peut donc considérer que vous n'êtes pas enceinte et que vos règles de juillet ont du retard par rapport à la moyenne de vos cycles (38 jours).
Si vous voulez à tout prix être rassurée, vous pouvez effectuer un test de grossesse.
Nous restons à votre écoute.