Bonjour

Hier avec mon copain on a eu des caresses mais lorsque il m'as masturbe il a touché avec sa main son caleçon qui était très humide j'ai pu remarquer quil était humide avec du liquide prejaculatoir

je me demande si il ya un risk de grossesse il n'as pas toucher son pénis directement mais Avec le caleçon après il m'a masturbe dois je prendre une pilule d'urgence ?
Le spermatozoïdes traverse un jean

Réponse

Alors, tout d'abord non. Les spermatozoïdes ne traversent pas un jeans. Il peut y avoir un risque s'il s'agit de lingerie fine, en dentelle, par exemple, et que l'éjaculation se fasse directement sur la vulve. Le coton et les autres matières sont également suffisament épaisses pour empêcher les spermatozoïdes de passer.

Donc pour revenir à ta question, il n'y a pas eu de risque et pas besoin de pilule d'urgence.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 17 juillet 2020