Bonjour, j’aurais voulu savoir si la taille des tétons influence la taille des seins, j’ai 14 ans et j’ai de grands tétons mais un très petite poitrine, est ce que je vais rester comme ça, j’ai mes règles depuis ( je crois ) depuis 1 ans et demi.

Réponse

Non la taille des tétons ou des aréoles n’est pas liée à la taille des seins.

Tu as 14 ans, les seins malgré que tu aies déjà tes règles peuvent encore changer jusqu’à tes 18-20 ans. Ne t’inquiète pas trop vite la taille peut encore changer et si tu es inquiète tu peux aller montrer ta poitrine soit chez un·e gynécologue, soit dans une consultation de santé sexuelle – planning familiale.

L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée,

Dernière modification le 13 juillet 2020