Question (1998)

Bonjour! ,

Désolé de vous déranger à cette heures tardives je me pose une question depuis plusieurs jours et j’aimerai être sûre!

Avec mon copain nous avons donc passé sur des activités dites plus sombre en se chauffant mutuellement j’me suis donc mis à le branler un moment c’est donc sorti il a essuyé puis nous sommes un peu plus tard parti manger! Après manger un peu canapé etc rien de trop important juste pour dire qu’on est pas remonté direct. Puis on est remonté pour finir ce qu’on avait commencé mais juste avant il a quand même était se laver les mains après manger avant de remonter

je voulais savoir si avec tout cela il y avait quand même des risques puisqu’il m’a doigté après tout cela on est même pas sure qu’il en avait eu sur les doigts mais au cas où! Je voudrais être sûre

merci pour vos réponse c’est peut être une questions très bêtes mais je tiens à la poser je vous remercie d’avance pour vos réponses

Réponse

S’il n’y a pas eu de sperme frais vers la vulve ou sur les doigts qu’il a introduit dans le vagin, il n’y a pas de risques. Si tu as des doutes, tu peux aller chercher une pilule d’urgence, mais on peut la prendre jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.

L’équipe Ciao espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne journée.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autes questions,

Dernière modification le 15 juillet 2020