Bonsoir

Mon mec a touché son slip et ma doigter ya t'il un risk y'avais du liquide séminal sur la cullote c'était humide ? Merci

Il nas pas touché son pénis directement mais avec le slip avec il ma doigter.

Réponse

Dans votre situation, il n’y a pas de risque de grossesse. Il y aurait eu un risque s’il y avait eu une pénétration même sans éjaculation, ou alors s’il y avait eu du sperme sur la vulve ou du sperme frais sur les doigts mis directement dans le vagin.

Ne vous inquiétez pas avec ce que vous décrivez, nous n’avons pas l’impression qu’il y ait un risque de grossesse.

Si vous avez un moindre doute vous pouvez aller chercher une pilule d'urgence jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.

L’équipe Ciao vous souhaite une bonne journée,

Dernière modification le 13 juillet 2020