j'arrive depuis quelques temps à décalloter mon prépuce mais j'ai un problème. J'ai une grande partie de ma peau qui est collée contre mon gland donc je je ne peux pas décalloter plus.

Que dois-je faire ?

Réponse

Il est mieux d’aller te faire examiner par un·e médecin (pédiatre, généraliste, urologue) et ne pas prendre le risque de forcer le décalottage et te faire mal si la peau reste collée.

Tu peux aussi aller dans une consultation de santé sexuelle – planning familial où il y a aussi des médecins.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.

L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée,

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 juillet 2020