Est-il normal a 19ans de ne pas avoir de teton pointu, sachant que je suis vierge?

Réponse

Les tétons ou bouts des seins peuvent avoir différentes formes. Le plus souvent ils sont "pointus", mais parfois ils sont plats ou rentrants (en creux). Dans tous les cas c'est normal.

Tes seins vout peut-être encore se transformer un peu avec l'âge. Mais si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, ils sont normaux.

La forme des tétons ou des seins n'a rien à voir avec le fait d'être vierge ou non. Comme la forme du reste de ton corps, c'est génétique, chaque femme a une forme différente.

Tu es belle comme tu es et la virginité ne peut pas se voir sur ton corps!

Bien à toi,

Dernière modification le 11 juillet 2020