Bonsoir

Avec moi copain on c frotter l'un contre l'autre lui il porte un caleçon et moi aussi son caleçon et mon string sa cullote était humide avec le liquide séminal il a touché son penis pas directement sur le boxeur puis il m'a touché la vulve après je voudrais savoir si il ya un risque

j'ai pris une pilule d'urgence 1h 30 après j'ai eu peurs et maintenant je stresse j'arrive pas a dormir merci de m'aider et de me dire si il ya risque

Réponse

Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus. Par contre il y a un risque de grossesse si du sperme est en contact direct avec la vulve ou le vagin, même si il y est déposé avec les doigts.

Nous n’avons pas bien compris ta description, mais tu as bien fait de prendre la pilule d’urgence si tu avais un doute. Tu la prise très rapidement (après 1h30) donc elle est très efficace. Rassure-toi, il y a vraiment très peu de risque que tu sois enceinte dans ces conditions.

Sache aussi que la pilule d’urgence peut décaler les règles (elles peuvent venir plus tôt ou plus tard que d’habitude), c’est normal. Si tes règles ne sont pas encore arrivées dans 3 semaines, tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer (cela ne sert à rien de le faire plus tôt car il ne serait pas fiable).

Reviens quand tu veux sur ciao !

Belle suite à toi,

Contraception d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 8 juillet 2020