Bonjour ,

Je me demandais où est ce que et comment ce serai possible de faire de l'argent de poche en étant mineur par exemple un stage payé.

Réponse

Un bon moyen de gagner un peu d'argent quand on est mineur·e, c'est d'avoir un petit job. Pour t'aider dans cette recherche, tu peux t'adresser à la Fondation Valaisanne Action Jeunesse (lien ci-dessous) qui propose une bourse du travail temporaire pour les jeunes valaisans de 16 à 25 ans.

Tu trouveras également des conseils et des infos utiles pour la recherche d'emploi en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bonne chance dans tes démarches!

Fondation valaisanne Action jeunesse - CIAO
Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 juillet 2020