Bonjours je vous envoie se message parce que je voudrais envoyé un message sur Snapchat à une fille dont je suis amoureux

C’est une fille timide qui était avec moi en cours d’anglais ou il y a avait des échanges de regards très fort très fréquemment en cours

La,la fin D’année est passer et elle elle part à Genève dans une école et moi je redoublerai ma dernière année Obligatoire a Neuchâtel

On ne va pratiquement jamais se revoir et je n’ai pas envie Car je l’aime

Du coup j’ai écrit un Message dans mes notes pour que vous me disiez comment c’est

Message:
Salut je t’écris se message parce que j’arrête pas de penser à toi et que ce ne peut plus rester dans ma tête j’avais besoin de te le dire parce que si je ne le fais pas peut être qu’on ne va jamais se parler et si tu me dis non bah je pourrai passer à autre chose.

Je veux savoir si se message est bien sachant qu’ont ne sais presque jamais parler et dans les dernières fois qu’ont c’est vue je la saluais tout les temps et elle me répondait toujours en souriant

Mercis de votre réponse
Bonne journée!

Réponse

C’est super que tu oses envoyer un message à cette fille qui te plait tant !

Dans l’ensemble, ton message est très bien. Nous attirons toutefois ton attention sur le fait que tu ne lui poses aucune question et qu’en même temps tu lui dis qu’elle peut te dire « non ». Nous te suggérons donc d’ajouter une proposition à ton message, par exemple :

"Salut je t’écris se message parce que j’arrête pas de penser à toi et que ce ne peut plus rester dans ma tête j’avais besoin de te le dire parce que si je ne le fais pas peut être qu’on ne va jamais se parler. Est-ce qu’on peut se voir ou se parler par message ? Si tu me dis non bah je pourrai passer à autre chose"

On croise les doigts pour qu’elle te réponde positivement. Et si ce n’était pas le cas, n’oublie pas que ça arrive à tout le monde et que cela ne signifie pas que tu devrais être autrement.

Bel été à toi et à bientôt sur ciao !

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 juillet 2020