Bonjour, je suis à la recherche d’un job d’été pour occuper mes journées et pouvoir mettre un peu d’argent de côté, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre et où je pourrai chercher.

Auriez vous des suggestions?

Réponse

Vous trouverez dans la page Recherche d'emploi tout plein d'infos pour chercher et trouver un travail.Nous vous la mettons en lien.

Il vaut la peine de préparer un petit dossier comprenant un CV et une petite lettre de candidature, afin de pouvoir l'envoyer (par mail) aux entreprises susceptibles de vous engager.

En imprimant ces documents, vous pourrez également les laisser aux endroits où vous passerez spontanément.

Faites marcher le bouche-à-oreilles, cela fonctionne en général assez bien!

Et vous pouvez vous inscrire à la Bourse du travail temporaire de Jet Service, service social pour les jeunes du CSP Vaud: https://csp.ch/vaud/horaires-pendant-les-vacances-scolaires-dete/

Bonne chance dans vos recherches!

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 6 juillet 2020