Question (Garçon / 2006)
Bonjour on as eu des frottements lui au calcon et la fille en jean elle ai senti de l'humidité il n'as pas éjaculé mais c'était du liquide séminal pensez vous que il ya un risk d'être enceinte? Que sa puisse traverser son caleçon le jean e tout merci

Réponse
Il est possible qu'une grossesse arrive avec du pré-sperme. Tu as raison de te poser la question.
Cela peut arriver puisque le pré-sperme peut déjà contenir quelques spermatozoïdes. Et si le garçon frotte son pénis nu sur la vulve nue de la jeune fille, il pourrait y avoir un risque de grossesse, même s'il n'y a pas de pénétration.
Dans ce cas-là, une pilule d'urgence pourrait être nécessaire.
Si vous êtes tous deux sont habillés comme tu l'expliques, toi en slip et elle en jeans, les spermatozoïdes ne traversent pas les couches de tissus.
Pour être complètement rassusés, ta copine et toi pourriez utiliser un préservatif lors de vos prochaines explorations. Sachant que le préservatif protège de la grossesse et des infections sexuellement transmissibles.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et te souhaitons de belles découvertes.
Risque de tomber enceinte sans pénétration -