j'ai beaucoup d'acnés et ça me complexe, j'en ai surtout sur le front et le nez ainsi qu'un peu sur les joues.. est-ce que c'est possible de faire des soins pour les éliminer or no ?
Bonne journée et merci d'avance

Réponse

L'acné chez les adolescents est quelque chose que nous connaissons bien. Il existe effectivement des traitements, notamment des crèmes efficaces qui permettent de diminuer les boutons. Nous pensons qu'il serait interessant que tu puisses montrer ton acné à ta/ton pédiatre. Le temps que tu vois ta/ton pédiatre, il est important de ne pas percer tes boutons et de bien laver ton visage avec un savon doux 2 fois par jour.

Dernière modification le 2 juillet 2020