Bonjours,
il y a maintenant quelques temps j'ai découvert que j'aimais aussi les homme et il se trouve qu'un le plaisait bien et que je lui plaisait aussi, nous avons donc échanger longuement et s'as nous en rendre compte bha on était en couple et on est pas pressé pour tous ce qui est 🔞, mais je me suis poser la question :est ce que l'on pourrait attraper une maladie ou une infection via les moyens à disposition😅 ?

Réponse

Si tu es en couple et que vous n’avez pas de relations sexuelles, tu ne cours aucun risque vis-à-vis des IST (infections sexuellement transmissibles). Le fait que tu sortes avec un garçon ne change rien à cela.

Par contre les règles du safer-sex s’appliquent si vous décidez de passer à l’étape suivante. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans l’article que nous mettons en lien.

Nous te souhaitons le meilleur

Règles du safer sex - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 juillet 2020