Mon copain a enfiler son pénis dans ma chatte pendant quelques secondes et j’ai peur de tomber enceinte est-ce que je risque de tomber enceinte

Réponse

Dès qu'un pénis rentre dans un vagin (que ce soit pour quelques secondes ou plusieurs minutes), il y a un risque de grossesse. Du liquide pré-spermatique peut s'introduire dans la vagin et être porteur de spermatozoïdes. Dans ce cas de figure, il faut aller chercher une pilule d'urgence.

Bien à toi

Dernière modification le 1 juillet 2020