Question (Fille / 2004)
Bonjour
l’autre fois je faisais des préliminaires avec mon copain on était habillés et tt , seulement je sais pas si il a ejaculé je n’ai pas senti d’erection qd ma main était sur son pantalon..mais a un moment il a mis sa main sur la mienne (qui était sur son sex, au dessus du pantalon) avant de me doigter j’ai peur qu’il ai ejaculé et qu’il ai touché le liquide avant de me toucher. J’ai peur d’être enceinte. Je sais pas si c possible d’ejaculer sans erection

Réponse
Si nous avons bien compris, il n'y a eu aucun contact entre la main de ton copain et son propre sexe puisqu'il a mis sa main sur la tienne et que ta main se trouvait sur son sexe par-dessus son pantalon.
Si c'est bien ainsi que les choses se sont passées, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte.
Si vous vous lancez dans ces découvertes, nous te proposons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planning familial où les consultations sont gratuites, afin de discuter des différents moyens de contraception que tu pourrais utiliser. Tu seras ainsi beaucoup plus détendue et tu pourras continuer ces moments câlins avec ton copain dans le plaisir et sans stress d'un éventuel risque de grossesse.
A bientôt sur ciao