Depuis plusieurs je me posais la question, si c’était « grave », que j’aie envie au moins une fois par jour, de me toucher.
Merci beaucoup de répondre à nos questions :)

Réponse

Tu te demandes si c'est normal d'avoir envie de te toucher chaque jour, même plus d'une fois.

Te toucher le sexe, te masturber, c'est bien ce que tu veux dire?

Oui, c'est tout à fait normal même si on constate de grandes différences dans les envies des unes et des autres. Tu prends contact avec ton corps et de nouvelles sensations qui sont plus fortes qu'avant à cause des hormones. C'est tout à fait naturel d'explorer son sexe, surtout si cela te procure du plaisir.

Nous te proposons de lire l'article ci-joint pour plus d'infos.

Bien à toi,

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 juin 2020