j'ai une amie qui a des taches sur le visage (elle a la peau noir) c'est un peu des plaques plus foncé que sa peau. Et ça la dérange donc j'aimerais lui trouver une solution mais sur internet je sais pas si ce qu'il disent de faire ne vaut la peine alors je me demandais si vous saviez comment faire partir ses tâches brunes ?
Et est-ce que ça peu être dangereux pour la santé d'essayer de les enlever ?
Merci d'avance. Si vous ne savez pas y a pas de problème
Bonne journée/aprem/soirée

Réponse

Il est difficile de répondre sans pouvoir voir ton amie. Il s'agit d'un problème au niveau de sa peau et pour ça il faudrait qu'un médecin puisse la voir. Le mieux serait qu'elle prenne contact avec son/sa pédiatre qui pourra lui prescrire une crème ou éventuellement l'adresser vers un dermatologue (médecin de la peau). Nous te déconseillons d'utiliser des crèmes trouvées sur internet sans voir un médecin et sans savoir exactement de quoi il s'agit.

bien à toi

Dernière modification le 29 juin 2020