J'ai des questions à propos du coronavirus dont je n'ai pas vraiment trouvé les réponses
Du coup je les poses ici en espérant les avoir
Est-ce qu'il y a beaucoup plus de guérisons que de décès (et si ça sera toujours le cas) ? Et est ce que le coronavirus va disparaître un jour comme tout épidémie ? Car étant quelqu'un d'anxieux ça me stresse de me dire que je peux l'attraper même dans 10 ans
Merci d'avance

Réponse

Cette période du coronavirus avec notamment le confinement, a été et est toujours une période angoissante pour de nombreuses personnes. Donc  tu n'es pas le seul à te poser des questions. Pour répondre à ta question, oui il y a plus de guérisons que de décès. On a beaucoup parlé dans les médias du nombre de décès mais en réalité la très grande majorité des gens qui ont eu ce virus ont eu très peu de symptômes. Les équipes médicales de Suisse  mais aussi de différents pays du monde, sont en train de chercher un vaccin pour combattre ce virus. Nous ne connaissons pas la date exacte mais ce vaccin devrait sortir bientôt.

Nous espérons que notre réponse aura pu te rassurer.

Dernière modification le 29 juin 2020