Question (Fille / 2006)
Bonjour, j'en ai mare de m'habiller comme tout le monde, j'aime beaucoup les habilles et j'aimerais trouver mon propre style sauf que je ne sais pas comment faire... Vous auriez des techniques ?
Désolée pour ma question un peu vague.. merci d'avance <3

Réponse
Trouver un style vestimentaire qui nous correspond vraiment n’est pas toujours évident, et ça peut prendre un peu de temps.
Tu peux regarder les gens autour de toi, dans les films, etc. en te demandant quels styles te plaisent le plus, et t’en inspirer pour créer ton propre style. N’hésite pas à faire des essais, à tester différentes tenues pour voir ce que tu aimes le mieux.
Et n’oublie pas que tu n’es pas obligée d’avoir un seul style et de t’y tenir. Pour prendre un exemple un peu extrême, pourquoi pas porter une robe rose à fleur un jour, puis un t-shirt noir à tête de mort le lendemain si tu en as envie. L’important est que tu te sentes bien dans ce que tu portes.
Belle suite à toi.