Bonjour alors voilà j’ai 13 ans et j’ai une questions à propos de mon penis

Je l’es mesuré hier et il 9 au repos et 12 en erection et t’il normal qui prend seulement 3 cm pour une erections ?

Merci d’avance

Réponse

Oui ton pénis est tout à fait normal !

A vrai dire tous les pénis sont différents et ils sont quasiment tous normaux. Certains montrent une plus grande différence que d'autres entre la position de repos et l'érection, certains ont très peu de différence entre les 2 positions et d'autres beaucoup...avec toutes les autres possibilités d'entre 2.

Et tout est normal.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 juin 2020