Bonjour
quand je me masturbe c'est toujours aux toilettes ou sous la douche mais je me posais la question comment faire pour me masturber dans mon lit sans que mes draps soient sale j'ai peur que mes parents remarquent des traces sur mes draps svp comment faire j'en ai marre de me masturber aux toilettes.

Réponse

Tu peux te masturber en mettant un linge bain sur les draps, ou ailleurs.

Choisis un linge assez grand de manière à ne pas avoir le souci que le sperme s'écoule bien sur le linge et pas à côté.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir dans l'intimité

Dernière modification le 26 juin 2020