Question (2003)

Bonjour alors voilà je prends la pilule contraceptive car j’ai des rapports fréquent avec mon copain mais je suis en surpoids donc est-ce que ça réduit l’efficacité de la pilule ?

Réponse

Pas de souci, tu es protégée des grossesses indésirées même si tu es en surpoids. L'important est que tu prenne la pilule de manière régulière! Par contre, n'oublie pas que la pilule ne te protège pas des IST.

Bonne journée!

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 24 juin 2020