Question (Fille / 2002)
Bonjour j'ai essayé un joint bien rempli mais il m'a rien fait pourquoi j'ai juste mal a la tête (j'ai bu une bière et avait pas beaucoup mangé)
j'ai eu mal à la tête 2h après le join on l'a fumer en 2 fois en 1h on n'est 3 personne j'ai 5 ou 6 taff

Réponse
Les effets du cannabis varient selon plusieurs facteurs : la quantité consommée et le taux de THC, l’état d’esprit de la personne au moment où elle consomme et le contexte.
Chaque expérience est différente et il n’est pas possible de prédire les effets du cannabis. Le cannabis peut provoquer un sentiment d’euphorie et de détente. Il peut aussi avoir des effets désagréables et angoissants (bad trip). Et parfois, comme c’est ton cas, il ne provoque pas d’effets, si ce n’est des maux de tête.
Pour ces raison, il est préférable de ne pas consommer lorsque tu ne te sens pas bien, stressée ou angoissée.
Continue à te renseigner sur le cannabis (voir liens ci-dessous). Et nous t’encourageons à te questionner sur les effets que tu recherches dans cette substances : y aurait-il d’autres moyens moins risqués de les atteindre ?
Prend bien soin de toi,
cannabis -