Bonjour, je voulais savoir si le fait que j’ai pris le soleil sur mes bras pendant quelques heures, environ 3h(faute de coins d’ombres) présentait un danger ? Sa n’arrive pas tout les jours c’est d’ailleurs je crois là première fois cet été. D’habitude je mes des crèmes solaires mais là ce n’était pas le cas.

Réponse

Voile Vous aimeriez notre avis concernant le risque que peut représenter le soleil pour votre peau.

Vous y avez exposé vos bras durant 3 h sans protection.

A part un coup de soleil si votre peau est sensible aux premiers rayons de soleil,  à priori vous ne devriez pas avoir d'autres effets secondaires.

N'hésitez pas à mettre des manches longues ou un foulard sur vos bras en l'absence de protections solaire.

bel été

Dernière modification le 22 juin 2020