J'ai toujours détesté avoir des poils au niveau du maillot. C'est pour ça qu'il y a quelques jours j'ai décidé de me raser le maillot mais j'ai fait une réaction très bizarre. Ma peau est très irritée et très sensible, j'ai pleins de petits boutons. Je ne me serai pas inquiétée si cela ne serai pas devenu douloureux.
Je n'ose pas en parler à ma mère et je ne sais pas vers qui me tourner.

Merci beaucoup pour votre aide.

Réponse

Avec le rasoir, il est possible de faire des réactions lors de la repousse de poils avec des petits boutons. Il faut bien hydrater ta peau avec une lotion.

Par contre, il faut être sûre que cela ne s'infecte pas. Si tu n'es pas certaine, nous te conseillons d'en parler tout de même avec ta mère, ou ton médecin, ou une amie/soeur.

A bientôt sur le site

Dernière modification le 24 juin 2020