Question (Garçon / 2003)
Bonsoir,
Est-ce que le fait de boire de l’alcool et être dans un état bien lancé ou ivre à des conséquences sur nos capacités à bander?
Merci d avance

Réponse
Oui, l’alcool peut avoir une influence sur l’érection et aussi l’éjaculation. L’érection peut-être moins dure ou inexistante et l’éjaculation peut tarder à venir ou ne pas venir.
La sexualité et l'alcool ne font pas toujours bon ménage, même si parfois l'alcool aide à dépasser une timidité et créer l'impression d'être désinhibé. Il y a aussi souvent plus de difficulté à utiliser (à cause d’une érection moins dure) le préservatif ou des oublis d’utiliser le préservatif quand il y a de l’alcool.
L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée et espère que tu prends soins de toi.