Bonjour ,
J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors de mon premier jour de règles et sous pilule . C’est à dire que j’ai commencé la pilule ce jour là ( c’était la première fois que je la prenais ) pensez vous qu’il y a des risques de grossesses ? Je suis allé demandé à une pharmacienne qui m’a dit qu’il y avait aucun risque mais j’en doute .

Réponse

La pilule si elle est commencée le premier jour des règles est immédiatement efficace, on peut donc considérer que vous êtes protégée.

Par ailleurs, il n'y a pas eu éjaculation ce qui limite les risques.

Vous pouvez donc être rassurée, par contre n'oubliez pas de bien prendre votre pilule régulièrement.

Bonne continuation.

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 juin 2020