Comment se laver l'anus avec de l'eau / proprement ? ( avec les moyens du bord si possible ). Merci d'avance

Réponse

Le moyen le moins invasif est de se nettoyer correctement en introduisant par exemple le doigt dans le rectum.

Si tu souhaites un nettoyage plus "à fond", tu peux acheter en pharmacie une poire de lavement en caoutchouc. Il faut ensuite mettre un peu d'eau dedans puis l'injecter dans le rectum ce qui te donnera l'envie d'aller aux toilettes te permettant ainsi d'évacuer les résidus contenus dans l'ampoule rectale.

Si tu envisages une pénétration anale, il est important de te munir au préalable de lubrifiant ainsi que de préservatifs.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 23 juin 2020