Question (Garçon / 2002)
Bonjour, quasiment a chaque fois que je suis chez ma copine ou elle chez moi et que l'on s'embrasse ou ce genre de choses j'ai très souvent des envies sexuelle ( alors que elle moins).
Comment je pourrai faire pour calmer les envies?

Réponse
Le corps est particulièrement bien fait car on peut être excité grâce à nos 5 sens: le toucher, la vue, l'odorat, l'ouïe et le goût. Même en imaginant des choses excitantes, ça fonctionne!
Tu nous dis réagir très fortement quand tu es avec ta copine, rien d'anormal à cela. Et il est aussi tout à fait normal que d'autres personnes réagissent différemment de toi. Chacun est différent et on ne ressent toujours les mêmes désirs au mêmes moments, ni avec la même intensité!
Si cette excitation te semble difficile à gérer, nous te conseillons d'en parler avec ta partenaire. Lui dire ce que tu ressens, lui parler de tes envies. Tu peux aussi lui demander ce qu'elle ressent au fond d'elle, ses désirs et ses envies. Se dire les choses et se sentir entendu par l'autre ne peut qu'amener quelque chose de positif dans votre relation et de mieux vous comprendre.
Mais vois cela de manière positive, tu as un corps qui fonctionne bien et tu es avec une personne qui te convient bien!
Belle suite!
Préliminaires, caresses et plaisir -