Donc enfaite j’ai acheter des préservatifs et j’ai ouvert la boîte et enft j’ai toucher l’emballage mais vu que j’ai des long ongle enft jsp si vu que j’ai bcp manipuler pr voir comment c’était sans enlever le sachet ba j’aimerais savoir si ça risque quelque choses mm avec l’emballage je pensais par exemple à pttr les avoirs déchirer avec mes ongles mm avec le sachet mais jsp si cela est possible aidez moi svp :/

Réponse

Le risque de déchirure dépend de la manière dont tu as manipulé ce sachet. Si tu l’as manipulé et tâté avec tes ongles, mieux vaut ne pas utiliser les préservatifs concernés.

L’emballage a effectivement une fonction de protection (déchirures, saletés), mais il n’est pas infaillible. C’est pour cette raison qu’il recommandé de :

• Ne pas laisser les préservatifs au fond d’un sac ou écrasés dans un porte-monnaie, les mettre dans une petite boite
• Ne pas exposer les préservatifs aux températures extrêmes, par ex : devant une fenêtre en plein soleil
• Ne pas ouvrir le sachet avec les dents ou avec une paire de ciseaux.
• Vérifier la date de péremption

Bien à toi !

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 juin 2020