Depuis le mois de février j’ai fait poser un implant contraceptif (j’ai effectué les tests avec une pilule qui a les mêmes hormones pendant 3-4mois avant) mais depuis j’ai des remontées acides assez violentes qui viennent d’un coup et s’en va d’un coup...
a quoi sa pourrait être du ?
Merci d’avance de votre réponse

Réponse

Les remontées gatriques ne sont en règle générale pas un effet secondaire courant suite à une pose de l'implant. Cependant, le corps nous réserve parfois des surprises!

Si ça continue, nous te conseillons d'aller en parler à ton gynécologue pour qu'elle.il puisse te trouver une solution à ton problème.

Bonne suite!

Implant contraceptif - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 juin 2020