J'ai une amie qui n'est pas en couple qui m'excite beaucoup et je souhaiterais avoir une relation sexuelle avec elle. Comment lui dire?De plus elle est encore vierge. Je compte sur vous pour m'aider et vous remercie pour le soutien que vous apporter à des centaines de jeune en suisse.

Réponse

Si seulement nous pouvions te donner un mode d'emploi!!Clin d'œil Mais il en existe pas..

Il est rare que les gens demandent directement au partenaire d'avoir un rapport sexuel, au risque de se payer un rateau!

Dans la plupart des cas, quand une personne ressent de l'attirance (sexuelle ou/et émotionnelle)  envers une autre, elle va essayer de le lui montrer: en lui faisant des compliments sur sa tenue, sa coiffure, ses goûts musicaux ou sportifs par exemple.C'est une manière discrète de dire à l'autre qu'on ressent de l'intérêt.

En règle générale, les gens aiment qu'on s'intéresse à eux. Tu peux donc lui poser des questions sur sa vie, sa famille, ses passions. Tu peux aussi parler de toi de manière plus personnelle, c'est une façon de se faire confiance.

Mais il est toujours préférable de le faire quand la personne est seule et non en groupe!

Petit à petit, tu vas voir si l'attirance que tu as envers elle est réciproque (=si elle est aussi attirée par toi).

Et peut-être qu'à ce moment, tu pourras lui dires que tu es attiré par elle. Et peut-être que vous pourrez commencer une histoire tous les deux.

Mais n'oublie pas une chose: Être en couple est une chose qui se décide à deux, tout comme s'embrasser, se caresser, faire l'amour..Prends ton temps, savoure chaque instant, écoute-toi et écoute-la!

Nous te souhaitons une belle suite!

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 juin 2020