Bonjour, je voudrai savoir comment pouvoir se prescrire la pillule ( j’ai 15 ans ) et j aimerai le faire anonymement.
Merci

Réponse

Seul.e un.e médecin peut prescrire la pilule contraceptive. Cependant, il y a des moyens de la prendre de manière anonyme.

Pour que tu puisses trouver la solution qui soit la meilleure pour toi, nous te proposons de te rendre à l'unité de santé sexuelle et de planing familial. Tu pourras là-bas échanger avec des professionnelles qui sauront te conseiller et trouver comment faire pour que tu puisses être la mieux protégée.

Les consultations sont gratuites et tu peux aussi t'y rendre sans rendez-vous. Nous te mettons le lien en attaché.

A bientôt sur ciao

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 16 juin 2020