Question (Fille / 2004)
Bonjour j'ai une autre question se frotter avec quelqu'un en sous vêtements sous la douche avec du liquide pre le liquide peut traverser son caleçon et la cullote de la fille et la f éconder ? Merci de votre réponse.

Réponse
Le risque par frottement en sous-vêtement est vraiment bas même avec le pré-sperme, surtout s’il n’y a pas du tout eu de pénétration ou pas d’éjaculation.
Mais s’il y avait eu une pénétration même sans éjaculation cela serait un risque ou s’il y avait eu du sperme sur la vulve ou du sperme frais sur les doigts mis directement dans le vagin oui cela serait un risque.
Par frottement à travers les sous-vêtements, le pré-sperme n’est pas un risque.
Si tu as l’impression qu’il y a du sperme qui a touché ta vulve, il vaut mieux aller chercher une pilule d’urgence.
Si tu penses que la sexualité évolue et qu'il y aura un risque de grossesse, pense à une contraception pour la suite.
L’équipe Ciao espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne journée.