Question (Fille / 2006)
Bonjour,
Avant hier j'ai mit mon tampon pour la premiere tout c'est bien passé. (après enlèvement de mon tampon je n'ai plus eu mes règles mais sa ne m'inquiete pas car c'etait le 4eme jour de mes regles) mais j'ai eu des pertes brunes et je trouve très bizare et je m'inquiète un peu. je ne sais pas si sait du au tampon ou si c'est normale ou si il faut que j'aie voir un médecin.
Bref:j'espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aidez ;)♡

Réponse
Il est normal d’avoir des pertes brunes à la fin de ses règles. Cela peut effectivement provenir du fait que tu as mis un tampon. Nous te rappelons que celui-ci doit être changé toutes les quatre heures et ne doit pas être laissé plus de 8 heures. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire. Si tes pertes brunes sentent mauvais, si tu as des démangeaisons ou des brûlures au niveau du vagin nous te conseillons de consulter un médecin.
Bien à toi
Tampons, serviettes et coupes -