alors voila j'aimerais changer de couleur de cheveux pour fin aout donc j'ai tout mon temps pour me décider. Ma mère à dit "peu être" quand je lui en ai parlé donc j'ai commencé à réfléchir à qu'elle couleur m'irait le mieux. J'ai fais des tests mais c'est un peu de la merde car j'aimerais une couleur qui sors de l'ordinaire, qui est douce mais en même temps un peu ferme.. ouais je sais je suis complicado😭😭
Comment je peux faire pour me décider sur des couleurs ?
Comment savoir si elle m'ira bien..?
Il y en a pleins de trop belle mais je sais pas si après elles m'iront c'est ça le problème😭😭 Help me !!!
Ah et je veux me faire une couleur car je trouve que c'est temps si tout est bizarre donc je vais me cacher des anges qui attaqueraient peu être la terre dans un temps prochain !!!!
Bon ok je me laisse emporter mais j'ai besoin de changement donc voila
Merci d'avance pour votre réponse et excuser ma folitude mais je me sens d'attaque. Non j'abuse mais je voulais pas me concentrer pour écrire😅
Kiss

Bonjour, j'ai fait un forum juste avant sur le même sujet et du coup voici la suite..
Alors voila.. j'ai les cheveux châtains foncé et ma mère vient de me dire qu'elle n'était pas d'accord que je me décolore les cheveux pour me faire une teinture lilas (oui j'avais décidé ça j'ai juste flashé dessus🤤) donc bye la couleur lilas..😔 Elle ne veut pas car je risque des problèmes de santé ce que je comprends très bien..
Je suis un peu dégouté mais du coup je dois trouver une coloration où on a pas besoin de faire de décoloration. Donc ça veut dire que je peux pas faire de couleur pastel😭
Vous connaissez des teintures où il n'y pas besoin de décoloration ?
Merci d'avance et désolée de vous déranger avec mes problèmes médiocre😅

Réponse

Trouver une couleur de cheveux qui plaît n’est pas forcément facile, mais en même temps ce n’est pas une décision définitive. Il est toujours possible de refaire une teinture ou de se couper les cheveux si le résultat ne te plaît pas.

Ta mère est d’accord pour ta teinture de cheveux, et c’est déjà un bon début. Tu pourrais peut-être en discuter avec elle pour avoir son avis sur les différentes couleurs qui te plaisent et les techniques les plus adaptées.

Il peut y avoir différents moyens de choisir une couleur. Tu peux trouver quelques applications ou sites internet qui te permettent de changer ta couleur de cheveux, même avec des couleurs qui sortent de l’ordinaire. Tu peux aussi le faire en coloriant une photo ou en utilisant une application de montage photo. Il existe aussi des teintures qui partent à l’eau qui pourront te donner une petite idée, ou encore des teintures semi-permanentes qui tiennent environ une semaine. Et si une couleur te plaît, il y a de bonnes chances pour que tu te trouves bien avec.

Pour ce qui est des teintures sans décoloration, nous te conseillons d’en parler avec ton/ta coiffeur-euse, ou de te renseigner sur des sites et forum spécialisés.

Bonne continuation !

Dernière modification le 16 juin 2020