Question (Fille / 2005)
Bôjour je n’e c’est pas si c’est normal mais un chaque fois que je vois mon copain on fait l’amour? Je le voit une fois par semaine defoi 2quand il dort cher moi mais je me demande si c’est normal ou si c’est trop?

Réponse
Si c’est dont ce tu as envie et que les rapports sexuels se passent dans le respect, il n’y a pas de soucis. Tu parles de normalité, mais le nombre de rapports sexuels par mois varie d’un couple à l’autre, selon le désir de chacun. Avoir un rapport sexuel par semaine n’est pas anormal.
Et si tu vis avec tes parents, ou d’autres adultes et qu’ils sont d’accord que tu dormes avec ton ami. Ils doivent bien s’imaginer qu’il y a des rapports sexuels.
Ce qui est important c’est d’avoir pensé aux risques de grossesse non désirée et aux risques des maladies sexuellement transmissibles et de vous protéger.