Bonjour
j'espère que vous allez bien j'ai une question svp parceque ma copine a peut je suis partie la voir le weekend Davant samedi dernier on c'est embrassé ett mais pas de rapport on était habillé sauf que moi j'avais le pénis a moitie parceque il me déranger avec le jean et le caleçon j'avais un du liquide séminal et je n'ai pas éjaculé mais je me suis aperçu d'une goûte de sperme je suis rentré au Toillette et je me suis essuyé avec une grande serviette qui se trouver dans sa salle de bain
le problème c'est.que ma copine presque une demi heure apres ces essuyé avec. Cette serviette la en se lavant le vagin elle c'est essuyée avec depuis elle n'arrête pas de flipper le lundi a9h elle est partie cherche une pilule du surlendemain demain si on compte sa ferai 34h après sa ya t'il a risques de grossesse svp on flippe?

Réponse

Les spermatozoïdes ne survivent pas à l'air libre et dans une zone sèche.

Il n'y a donc pas de risque de grossesse dans la situation qui est décrite.

Par contre, pour des raisons d'hygiène, il est préférable d'avoir chacun son propre linge.

Si tu as d'autres questions, contacte-nous.

Bien à toi !

Dernière modification le 15 juin 2020