Question (Fille / 2004)
Bonjour
je voulais vous remercier pour se site ma question est la suivante mon copain c'est frotter contre moi lui il était nu moi je portais une cullote tissus très fins et un short tissu pas jean
il c'est retiré en moment de l'éjaculation le frottement n'était pas sur mes parties intimes mais sur mes fesses est ce que le liquide transparent qui sort en moment de l'érection peut traverser le tissu et aboutir a une fécondation sachant que j'étais a mon 8 ème jours de cycle et j'ai un cycle de28jours puis je tombée enceinte ?
Peut on être féconder a travers des sous vêtements avec le liquide transparent ?

Réponse
Lorsque les sexes nus se frottent et se touchent, même sans se pénétrer, il peut y avoir risque de grossesse si par exemple ton copain ejacule sur ta vulve ou près des lèvres et de l'entrée du vagin. Cela pourrait être le cas s'il éjacule sur tes fesses nues aussi, car le sperme peut couler vers l'entrée du vagin.
Mais si tu es habillée, en slip et short comme tu l'expliques, le sperme ne traverse pas les tissus. Il n'y a pas de risque de grossesse dans ce cas-là.
Mais il ne faudrait pas que ton copain ait du sperme sur les doigts et qu'il caresses ton sexe nu.
Ton copain pourrait mettre un préservatif aussi pour se frotter sur toi, ainsi il n'y aurait pas de soucis s'il éjacule.
Nous te rappelons que la contraception d'urgence peut se prendre dans les 3 à 5 jours. Le plus vite étant toujours le mieux.
En cas de doutes sur le besoin d'une contraception d'urgence, tu peux toujours appeler un centre de santé sexuelle pour en discuter ou te rendre dans une pharmacie.
Nous te souhaitons le meilleur et t'avons ajouté des liens qui pourraient t'intéresser. Bien à toi !