Bonjour je voulais aussi si vous plaît savoir sur combien de temps les spermatozoïdes vive a l'aire libre par exemple sur une serviette avec laquelle on prend une douche sur les sites internet c'est flou chacun dit qu'elle chose merci pour votre réponse.
Par exemple mon frère c'est masturbé et c'est essuyé avec cette serviette de douche une demi heure a près je rentre et je me suis avec le vagin je risque de tomber enceinte de mon frere svp ?

Réponse

Les spermatozoïdes ne resteraient pas suffisamment longtemps sur la serviette de douche pour que tu tombes enceinte.

Il faut t'imaginer que ce sont des celleules vivantes qui ont besoin pour vivre, d'être dans un corps vivant.

En ce qui concerne la serviette de douche, il nous semble que c'est un objet sufisamment intime pour que vous en ayiez une pour chacun.e d'entre vous. Ceci résoudra tes peurs.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 12 juin 2020