Bonjour
Si vous plaît j'ai besoin de votre aide je vous explique la situation mon copain c'est frotter contre moi par derrière sur mes fesses il avait son caleçon a moitie nu baisser parce qu'il pourtais son jean moi j'étais en pantalon leger et slip léger et protége slip j'ai remarque qu'il y'avais un peu d'humidité sur son caleçon pensez vous qu'on se frottant contre moi le liquide séminal a pu pénétré mon pantalon leger et slip léger et protége slip et me féconder svp j'ai très peur sachant qu'il n'as pas éjaculé du tout yas pas eu d'éjaculation que des frottements et liquide c'est tt par peur j'ai pris ellaone dans les48h après sa pensez vous que je risque de tomber enceinte merci pour votre réponse.

Réponse

Il y aurait eu peu de risque que tu tombes enceinte à travers ton pantalon et ton slip léger de plus avec le fait que ton coapin n'avait pas éjaculé.

Tu as pris ensuite une pilule d'urgence, ce qui exclu vraiment la possibilité d'un grossesse dans ton cas.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 12 juin 2020