Bonsoir.

Depuis mes 13 ans, le matin quand je me lève, j’ai une érection et j’ai remarqué que mon pénis était en travers, j’ai pas trop prêté attention et un bout d’un moment tout les matins c’était comme sa de travers mon péris, mais comme avant je prêtais pas d’attention.

Depuis Mes relations sexuelles il était toujours de travers, alors mes partenaires mon larguer a cause d’elles trouvaient que c’était pas normal j’ai demandais si au moins elle avaient du plaisir elle me disais oui mais à l’intérieur elle sentait qui était de travers, après j’ai commencé à complexer et je voulais plus avoir des relations sexuelles et j’avais peur de dire à ma futur copine que j’avais mon pénis de travers.

J’ai rencontré une femme et sa fais 4 ans bientôt qu’ont est ensemble, et j’ai pu lui dire que j’avais un complexe que j’avais le pénis de travers ( vers la gauche ) elle m’a dis c’est pas grave sa change rien à notre relation c’est pas une importance pour elle ce qu’elle m’a dis, j’ai des relations sexuelles avec elle mais pas beaucoup par’ce’que même si elle me l’a dis que sa fessais rien, même elle me dis qu’elle le sens de travers à l’intérieur et encore aujourd’hui Je suis complexé de mon pénis j’ai peur encore que cette femme me largue comme les autres.

J’espère que vous pourriez m’aider à trouvé une solution pour que je peux avoir une relation sexuelle bien et que mon pénis sois droit et avoir plus de complexe.

Réponse

La forme du pénis, comme toutes les autres parties du corps, est victime des images que nous avons sur comment est-ce qu'il devrait être. Toutes les images que nous voyons sur les écrans, dans les magazines, etc. nous montrent des corps qui en fait ne sont pas réels.

Comme il existe des yeux de toutes les formes, des pieds de toutes les formes, des seins de toutes les formes, il y a des pénis de toutes les formes.

Le fait d'avoir un pénis de travers n'est pas un problème. Il se peut que selon le vagin des partenaires, cela peut être plus ou moins compatible.

Cela fait partie de la compatibilité des partenaires parmi beaucoup d'autres critères. Nous faisons volontiers l'hypothèse que la forme de ton pénis ne devait pas être le seul critère qui posait problème avec tes partenaires précédentes.

Par conséquent, si ta partenaire actuelle te dit que pour elle la forme de ton pénis lui convient, crois-là tout simplement. C'est une manière de lui faire confiance. Et la confiance est un aspect fondamental dans un couple.

Nous pensons également que le travail que tu pourrais faire est d'accepter ton pénis tel qu'il est, afin de résoudre ce complexe. La réaction de ta partenaire devrait t'y aider puisqu'il lui convient.

Nous comprenons ta peur qu'elle te quitte, c'est une éventualité qui existe toujours dans tous les couples. Cependant croire ce qu'elle te dit et te rendre compte que si elle te quitte, ce ne sera vraisemblablement pas pour cette raison, est aussi une manière de lui montrer ta confiance en elle et en votre relation !

Belles suites à vous 2

Dernière modification le 12 juin 2020