Question (2001)

J’ai peur de la première fois, doit-on se raser les parties génitale ?

Réponse

PERSONNE ne peut te dire ce que tu dois faire lors de ton premier rapport sexuel, même pas ton.ta partenaire. C'est toi qui choisis.

La présence de poils ou non sur les parties génitales est une question de mode. Il y a 50 ans, personne ne se rasait le sexe.

La mode actuelle de se raser le sexe est venu par la pornographie. Dans la porno, les sexes sont pour la plupart rasés car ainsi, le sexe est plus visible.

Dans la vraie vie, certains décident de ne pas se raser car ils apprécient leurs poils.

D'autres décident de se raser pour des raison d'esthétique ou de mode.

Chacun fait comme il veut. Ecoute-toi et fais ce dont tu as envie!Clin d'œil

Poils et épilations - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 juin 2020