Question (Garçon / 2006)
Bonjour,
voilà je vous envoie ce message car je ne sais pas ce que je suis. je vous explique j'ai 14 ans et j'ai toujours aimé les filles mais l'année passée je suis allé en Allemagne et j'ai vu un gars et c'est comme si je l'aimais bref trop bizarre après ils s'est plus rien passé je l'ai oublié du mieux que je pouvais mais là je joue a un jeux en ligne et bref j'ai fais connaissance avec un gars et quand il m'a montré sa tête j'ai eu la même chose que j'avais mais en 109930x plus
bref merci de m'aider

Réponse
À 14 ans, certaines personnes comme toi  se posent des questions sur leur orientation sexuelle, rien d'anormal à ça. ça se passe souvent vers cet âge car avec l'arrivée des hormones, l'amour et la sexualité prennent plus de place.
On peut avoir un coup de coeur amoureux, une attirance physique, une amitié très forte qu'on a de la peine à différencier de l'amour, une attirance sexuelle...Et tout cela avec des personnes de sexe différent.Tu vois, rien n'est simple et il est difficile de se mettre dans une case, même si ça peut être rassurant.
Ecoute-toi, laisse vivre en toi toutes ces émotions et ces sentiments. Fais tes expériences et petit à petit, tu sauras par qui tu es réellement attiré. Cela peut prendre du temps. Mais ton toi profond te dira ce qui te rendra heureux dans ta vie amoureuse!
Nous te metons en lien plus d'infos qui pourraient t'intéresser.
Nous te souhaitons une belle suite!
Orientation sexuelle et identité de genre: à qui en parler? -